Valerie CROCHARD - Huiles et Aquarelles

Valerie  CROCHARD - Huiles et Aquarelles

À découvrir

J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Aquarelle marine
Aquarelle sur carte marine. Marine
Galérie Eric Bruni
venez visiter la galerie d'Eric Bruni, artiste peintre installé à Dijon. Une invitation au voyage...
artquid.com

l'Art du verre avec Paul
Bonjour, je m'appelle PAUL. Je voudrais vous faire partager ma passion: LE VITRAIL. J'ai toujours eu le désir de travailler le verre. J'ai commencé en apprenant les subtilités chez un maitre-verrier à PARIS. Vous découvrirez aussi dans mon site, d’autres créations en TIFFANY.(autre technique). J’ai acquis à QUEBEC (CANADA) une autre discipline : la FUSION DE VERRES qui m’apporte énormément de satisfactions. Toucher le verre, le regarder à la lumière, marier les teintes de l'œuvre que j'entreprends, c'est pour moi un plaisir dont je ne me lasse jamais. Je ne voudrais pas vous ennuyer avec des explications théoriques sur le vitrail ou sur la fusion de verres, j'espère juste vous faire apprécier ce qu'ils peuvent apporter dans la vie: Amour des belles choses, plaisir de créer... se créer du plaisir. Merci à vous de m'avoir lu, et d’avoir visiter mon site.
L'ART DE PLAIRE
Artiste multidisciplinaire, de fleuriste à la photographie, de la création de bijoux à la peinture, je suis devenue maintenant une passionnée de mosaïque ! Je vous invite donc à venir me visiter et me laisser vos commentaires. Au plaisir, Kami
Paint animaux 35
Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Passion'Art... Oli-Aquarell'Art
Passion de l'aquarelle... + Thèmes..
Catherine Valette-Galerie-Aquarelles,huiles...
Résidant à Fort de France depuis un an, je découvre la Martinique qui incite merveilleusement les amoureux de peinture à s’exprimer. Là, les gens, les paysages marins, les habitations, sa végétation, enfin tout se prête généreusement à la palette de l’aquarelliste . La spontanéité de l'aquarelle, technique si délicate, aide à mettre en exergue la beauté de Madinina et l'élégance antillaise. Kontan wé zot ! Bienvenue! et... Bonne visite !
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!